Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

Déclaration de Johnson & Johnson Vision concernant l'utilisation de lentilles cornéennes et le coronavirus (COVID-19)

Cher professionnel de la vue,

Au fur et à mesure que la situation liée au coronavirus (COVID-19) continue d'évoluer, Johnson & Johnson Vision est ici pour vous appuyer ainsi que vos patients et la santé public en général. Notre premier engagement est toujours envers les patients et les professionnels de la santé que nous desservons, en nous appuyant sur notre credo. Nous sommes conscients que les circonstances actuelles nuisent à votre capacité d'offrir des soins de la vue. Nous tenons à ce que vous soyez rassurés sur la façon dont nous agissons afin de mieux vous servir et de mieux servir vos patients durant cette période.

Vous accompagner en cette période d'incertitude.

  • Les modalités de paiement actuelles des factures impayées relativement aux achats directs actuels seront prolongées de 30 jours supplémentaires, et en vigueur immédiatement pour les professionnels de la vue indépendants admissibles et en règle. Nous appliquons aussi cette prolongation des modalités de paiement pour les nouvelles commandes passées jusqu'au 29 mai par les professionnels de la vue indépendants admissibles et en règle. Soyez assurés que nous accorderons ce temps supplémentaire pour faire les paiements des commandes directes afin de répondre aux besoins de à vos patients et à vos besoins opérationnels. Votre représentant dévoué pourra vous donner tous les détails supplémentaires.
  • Nous évaluons actuellement les options et les partenariats qui pourront nous permettre d'élargir le programme des modalités de paiement avec nos principaux partenaires qui servent les professionnels de la vue indépendants.

Faire en sorte que vous puissiez servir vos patients en toute facilité.

  • Nous mettons en place des mesures favorisant l'expédition standard gratuite et directe aux patients du 20 mars au 30 juin 2020. L'expédition directe aux patients est une option sécuritaire et pratique visant à s'assurer que vos patients aient accès aux ordonnances ACUVUEMD dont ils ont besoin, tout en vous permettant de toujours capturer les ventes dans votre clinique. Cela s'appliquera automatiquement aux commandes expédiées directement aux patients et traitées par l'entremise du centre des commandes au www.fr.jnjvisionpro.ca ou en vous connectant au site www.OrderAcuvue.ca. Vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-800-667-5099 du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HNE) si vous désirez passer des commandes. Nous assurerons également le financement par l'intermédiaire de votre distributeur autorisé.
  • Nous offrons des informations et des ressources numériques que vous pouvez partager avec vos patients relativement au nettoyage et à l'entretien des lentilles, à l'insertion et au retrait sécuritaires de celles-ci et au guide d'utilisation à l'intention des nouveaux porteurs.

Accorder la sécurité à tous les niveaux.

  • Pour assurer le mieux possible la sécurité de chacun, nos représentants travaillent à distance. Ils se concentrent sur les façons de dépasser vos attentes en échangeant virtuellement avec vous.
  • Soyez réconfortés à la pensée que nous continuerons de vous offrir des produits sûrs. Nous avons prouvé que nous pouvons exécuter des plans de continuité des opérations solides dans nos sites de fabrication et nous avons déployé les efforts visant à maintenir les niveaux de service et la livraison sécuritaire des produits. Nous n'avons à l'heure actuelle aucune pénurie d'approvisionnement de produits liée à la COVID-19 et nous continuerons de surveiller nos activités.

Notre famille Johnson & Johnson s'efforce à soutenir la santé du grand public.

  • Après que les premiers cas de la COVID-19 aient été dépistés, l'équipe est passée à l'action en adoptant une réponse multiforme (disponible en anglais seulement) vis-à-vis la pandémie, notamment en déployant les efforts pour développer un vaccin expérimental.

Nous espérons que vous trouverez rassurant de savoir que nous mettons en œuvre ces moyens parce que nous tenons à vous. Au cours des prochains jours, votre représentant sera en contact pour transmettre des renseignements supplémentaires alors que nous maintenons notre engagement à soutenir vos patients, votre personnel et votre clinique afin de faciliter les soins aux patients en cette période difficile et au-delà des moments incertains que nous traversons.

 

Recevez l'expression de nos meilleurs sentiments.
Ted Lachmansingh
Directeur commercial
Johnson & Johnson Vision, division de Johnson & Johnson inc.
200 Whitehall Drive, Markham ON L3R 0T5

PP2020ACLP4460

To access all features and enjoy the full functionality of this site, please ensure your browser is up-to-date. For IE8 users, the most recent version is IE11.

Johnson & Johnson Vision's Statement on the Use of Contact Lenses and Coronavirus (COVID-19)

Dear Valued Eye Care Professional,

As the situation related to the coronavirus (COVID-19) continues to evolve, Johnson & Johnson Vision is here to support you, your patients, and overall public health. Our first commitment is always to the patients and healthcare professionals we serve, backed by Our Credo. We recognize that the current circumstances are affecting your ability to provide eye care. We want you to take comfort in how we are acting to best serve you and your patient needs during this time.

Supporting you during this period of uncertainty.

  • Existing payment terms on open invoices for direct purchases that are current will be extended an additional 30 days effective immediately for eligible Independent Eye Care Professionals in good standing. We are also applying these extension of terms on new orders placed up till May 29th for eligible Independent Eye Care Professionals who are in good standing. Take comfort in the additional time to make payments on direct orders to meet the needs of your patients and practice. Your dedicated sales representative can provide additional details.
  • We are currently evaluating options and partnerships to expand the payment terms program with our key partners who service Independent Eye Care Professionals.

Helping make it easier for you to serve your patients.

  • Implementing free standard direct-to-patient shipping from March 20th through June 30th, 2020. Direct-to-patient shipping is a safe and convenient option to ensure your patients have access to the ACUVUE® prescriptions they need, while allowing you to take comfort that you are still capturing the sale in your office. This will automatically apply to direct-to-patient orders placed through Order Centre on www.jnjvisionpro.ca or legacy login www.OrderAcuvue.ca. Customer service can assist with any ordering help Monday – Friday: 8:30am – 7:30pm ET at 800-267-5098. We will also fund through your authorized distributor.
  • We are offering digital information and resources that you can provide to your patients regarding contact lens cleaning & care, safe insertion & removal and the new wearer guide.

Prioritizing safety at every level.

  • To keep everyone safe as possible our sales representatives are working remotely. They are focused on how they can help exceed your expectations by connecting with you virtually.
  • Take comfort that we will keep delivering safe products to you. We have proven success with executing robust continuity plans at our manufacturing sites and have implemented efforts to ensure we maintain service levels and the safe delivery of products. At this time, we are not experiencing product supply shortages related to COVID-19 and will continue to monitor.

Our Johnson & Johnson family is focused on helping support the health of the general public.

  • After the first cases of COVID-19 were detected, the team sprang into action by engaging in a multipronged response to the pandemic, including initiating efforts to develop a vaccine candidate.

We hope you take comfort in knowing that we are implementing these means because we care for you. In the coming days ahead, your sales representative will be in touch with additional information as we remain committed to supporting your patients, your staff and your practice to facilitate patient care during these challenging times – and beyond.

 

Regards,
Ted Lachmansingh
Business Director
Johnson & Johnson Vision Care division of Johnson & Johnson Inc.
200 Whitehall Drive, Markham ON L3R 0T5

PP2020ACLP4459