Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

Devenir un partenaire agréé

Être un partenaire agréé a ses avantages

Soins de la vision Johnson & Johnson, une division de Johnson & Johnson inc., accorde une importance primordiale à la sécurité et au soutien de nos clients et leurs patients. L'achat d'un produit d'une source non autorisée peut comporter plusieurs risques.

Par exemple, le produit pourrait être :

  • Endommagé
  • Contrefait
  • Volé
  • Manipulé sans précaution
  • Périmé

Il nous fait plaisir de vous présenter le programme des partenaires agréés ACUVUEMD pour aider les clients qui respectent nos politiques d’achat à fournir à leurs patients des lentilles cornéennes autorisées de marque ACUVUEMD. Ce programme aidera nos clients à instaurer une relation de confiance sans cesse renouvelée avec leurs patients et à communiquer leur statut de partenaire agréé avec les Soins de la vision Johnson & Johnson, une division de Johnson & Johnson inc., pour, en bout de ligne, empêcher les patients d’acheter des produits de vendeurs non autorisés.

Les clients qui ont signé un contrat du client avec les Soins de la vision Johnson & Johnson, une division de Johnson & Johnson inc., et qui se conforment aux conditions du programme des partenaires agréés ACUVUEMD (cliquez ici) sont admissibles. Ces clients autorisés pourront fièrement afficher le logo des partenaires agréés ACUVUEMD dans leurs cliniques, magasins et site Web pour que les patients et les consommateurs puissent avoir la confirmation qu'ils achètent des produits d'une source autorisée.

Si vous êtes intéressé AUJOURD’HUI à devenir un partenaire agréé ACUVUEMD, veuillez communiquer avec votre représentant ACUVUEMD ou le Service à la clientèle. En vertu de ce programme, les partenaires pourront afficher le logo des partenaires agréés ACUVUEMD les identifiant comme étant un partenaire agréé ACUVUEMD. Pour vous qualifier et demeurer un partenaire agréé, vous devez déjà avoir une relation commerciale en règle avec les SVJJ et respecter en tout temps durant notre partenariat les conditions (« Conditions ») du Programme des partenaires agréés ACUVUEMD décrites ci-dessous.

Télécharger les conditions

FAQ

Comment puis-je savoir si j’ai signé un contrat du client ou si je suis admissible à ce programme?
Veuillez communiquer avec votre représentant des SVJJ pour en savoir plus sur le programme des partenaires agréés ACUVUEMD et les critères d’admissibilité.

Comment puis-je sensibiliser mes patients aux risques associés à l’achat de produits de sources non autorisées et annoncer que je suis un partenaire agréé ACUVUEMD?
Une fois que vous aurez accepté les conditions du programme des partenaires agréés ACUVUEMD, vous recevrez notre logo ainsi que le matériel de marketing à afficher.

Comment puis-je entrer en contact avec mon représentant des SVJJ?
Si aucun représentant ne vous a été attribué, veuillez appeler le Service à la clientèle au 1-800-667-5099 (Français) du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h HNE, ou au 1-800-267-5098 (Anglais) entre 8 h 30 et 19 h, HNE.

To access all features and enjoy the full functionality of this site, please ensure your browser is up-to-date. For IE8 users, the most recent version is IE11.

Become an Authorized Partner

Acuvue® Authorized Partner

 

Being An Authorized Partner Has Its Benefits

At Johnson & Johnson Vision Care division of Johnson & Johnson Inc., ensuring the safety and support of our customers and their patients is of utmost importance. Several risks can exist when a product is purchased from an unauthorized source.
Such examples may include a product that is:

  • Damaged
  • Counterfeit
  • Stolen
  • Mishandled
  • Expired

To assist customers who follow our buying policies to provide authorized ACUVUE® Brand Contact Lenses for their patients, we are pleased to introduce the ACUVUE® Authorized Partner Program! This program will support our customers in building continued trust with their patients, communicating your Authorized Partner status with Johnson & Johnson Vision Care division of Johnson & Johnson Inc., and ultimately preventing patients from buying product from unauthorized sources.

Customers who have a customer contract with Johnson & Johnson Vision Care division of Johnson & Johnson Inc. and who follow the Terms and Conditions of the ACUVUE® Authorized Partner Program (click here) are eligible. These authorized customers will be provided the opportunity to proudly advertise at their locations, stores and websites, the ACUVUE® Authorized Partner logo which provides a key signal to patients and consumers that they are purchasing from an authorized source.

If you are interested in becoming an ACUVUE® Authorized Partner TODAY, please speak with your ACUVUE® Sales Representative or Customer Service. Under this program, Partners will have the opportunity to display the ACUVUE® Authorized Partner Logo identifying the Partner as an ACUVUE® Authorized Partner. To qualify and remain an Authorized Partner, you must have an existing commercial relationship that is in good standing with JJVC and your business must adhere to the ACUVUE® Authorized Partner Terms and Conditions (“Terms”) below at all times during our relationship. 

Download the Terms & Conditions

FAQs

How do I know if I have a customer contract and/or am eligible for this program?
Please contact your JJVC Sales Representative to understand more about the ACUVUE® Authorized Partner Program and the eligibility requirements.

How can I educate my patients on the risks associated with buying from unauthorized sources, and advertise that I am an ACUVUE® Authorized Partner?
Once you have agreed to the Terms and Conditions of the ACUVUE® Authorized Partner Program, you will be provided with our logo and marketing material to showcase.

How do I contact my JJVC Sales Representative?
If you don't have a sales representative, please call Customer Service at 1-800-267-5098 (English) M-F 8:30am to 7:00pm EST or 1-800-667-5099 (French) 9:00am to 6:00pm EST.