Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

ACUVUE OASYSMD pour la PRESBYTIE à remplacement aux 2 semaines

ACUVUE OASYSMD pour la PRESBYTIE à remplacement aux 2 semaines

 

ACUVUE OASYSMD pour la PRESBYTIE est une lentille multifocale qui allie une conception optique unique et le confort exceptionnel de la technologie HYDRACLEARMD PLUS. Le résultat est une lentille multifocale particulièrement adaptée aux patients qui mènent un rythme de vie effréné.

  • Utilise un réseau renforcé de liens entre les molécules pour imiter les mucines.
  • Diamètre de la lentille accru pour assurer une couverture de tout l’anneau limbique durant le clignement des yeux.
  • Bloque >90 % des UVA et >99 % des UVB.‡ 

Cette lentille cornéenne multifocale allie la conception optique unique de la technologie STEREO PRECISION TECHNOLOGYMD et le confort exceptionnel de la technologie HYDRACLEARMD PLUS. Il en résulte une vision équilibrée de près, à distance moyenne et de loin associée à un confort remarquable.

  • Deux semaines de port confortable
  • Confort remarquable
  • Convient aux patients qui mènent un rythme de vie effréné.

Courbure de base de 8,4 mm/14,3 mm de diamètre

Gamme de puissances

+6,00 D à -9,00 D (par échelon de 0,25 D)

ADDITIONS
Faible (+0,75 D à +1,25 D)
Moyenne (+1,50 D à +1,75 D)
Élevée (+2,00 D à +2,50 D)

Matériau
Sénofilcon A
Technologie
HYDRACLEARMD PLUS et STEREO PRECISION TECHNOLOGYMD
Dk/e (bord corrigé)*
147 x 10-9
Teneur en eau
38 %
Filtre anti-UV†
Classe 1
Épaisseur au centre à -3,00 D (mm)
0,070
Marque d’inversion
Non
Teinte de visibilité
Oui
Format d’emballage
6 lentilles

Technologie innovante

STEREO PRECISION TECHNOLOGYMD est une conception multifocale unique qui combine les meilleurs éléments de conception des lentilles asphériques progressives et des lentilles sphériques, tout en limitant les inconvénients. Cette technologie exploite la fonction naturelle de l'œil afin d'équilibrer la vision de près, à distance moyenne et de loin, et ce quelles que soit les conditions de luminosité.

La technologie HYDRACLEARMD PLUS équilibre la transmissibilité de l'oxygène accrue d'un matériel en silicone hydrogel (transmet à l'œil 98 % de l'oxygène ambiant) avec un volume plus élevé d'agent mouillant pour créer un pouvoir hydratant nettement supérieur.

Performance remarquable

ACUVUE OASYSMD pour la PRESBYTIE offre le niveau de protection le plus élevé contre les UV parmi les lentilles cornéennes. Transmissibilité de l’oxygène : 98 % de l’oxygène ambiant atteint la cornée.**

* Transmissibilité de l'oxygène mesurée au centre d’une lentille de -3,00 D avec des valeurs Dk au bord corrigé et à la démarcation corrigée. Unités : (cm/sec) (ml O2/ml x mm Hg) déterminées à 35 °C.

‡ Classe 1 : Doit transmettre moins de 10 % (<10 %) des UVA et 1 % (<1 %) des UVB. Les pourcentages de filtration des rayons UV sont basés sur une moyenne du spectre de longueur d'onde.

† Aide à protéger contre les effets nuisibles du rayonnement ultraviolet sur la cornée et l’œil.

MISE EN GARDE : Les lentilles cornéennes anti-UV ne remplacent pas les lunettes de protection anti-UV, comme les lunettes de sécurité ou de soleil qui bloquent les UV, parce qu’elles ne couvrent pas complètement l’œil et le pourtour de l’œil. Il faut continuer de porter des lunettes anti-UV tel qu’indiqué. REMARQUE : L’exposition à long terme aux UV est un facteur de risque associé aux cataractes. L’exposition dépend d’un certain nombre de facteurs, comme ceux liés à l'environnement (altitude, géographie, nébulosité) et à l'individu (durée et nature des activités extérieures). Les lentilles cornéennes anti-UV aident à protéger les yeux contre les effets nuisibles du rayonnement ultraviolet. Cependant, aucune étude clinique n’a démontré que le port de lentilles cornéennes anti-UV réduit le risque de développer des cataractes ou d’autres troubles oculaires.

To access all features and enjoy the full functionality of this site, please ensure your browser is up-to-date. For IE8 users, the most recent version is IE11.

ACUVUE OASYS® 2-Week for PRESBYOPIA

ACUVUE OASYS® 2-Week for PRESBYOPIA

 

ACUVUE OASYS® for PRESBYOPIA is a multifocal contact lens that combines a unique optical design with the exceptional comfort of HYDRACLEAR® PLUS Technology. The result is a multifocal lens that can keep up with patients who are on the go.

  • Uses increased network bonding to mimic mucins.
  • Increased lens diameter to help ensure full limbal coverage during blinking.
  • Blocks >90% of UVA and >99% of UVB rays. ‡ 

This multifocal contact lens combines the unique optical design of STEREO PRECISION TECHNOLOGY® and the exceptional comfort of HYDRACLEAR® PLUS Technology. The result is balanced vision near, far and in-between, along with remarkable comfort.

  • Two weeks of comfortable wear
  • Remarkable comfort
  • Great for patients who are on the go

8.4 mm base curve/14.3 mm diameter

+6.00D to –9.00D (0.25D steps)

ADDs
Low (+0.75D to +1.25D)
Mid (+1.50D to +1.75D)
High (+2.00D to +2.50D)

Lens material Senofilcon A
Technology HYDRACLEAR® PLUS & STEREO PRECISION TECHNOLOGY®
Dk/t (edge-corrected)* 147 x 10-9
Water content 38%
UV blocker† Class 1
Centre thickness at -3.00D (mm) 0.070
Inside-out mark No
Visibility tint Yes
Package size 6 lenses

Innovative Technology

STEREO PRECISION TECHNOLOGY® is a unique multifocal design that brings together the best elements of aspheric progressive and ring lens designs, while limiting the drawbacks. It works with the eye’s natural function to provide balanced vision near, far and in between, across variable lighting conditions.

HYDRACLEAR® PLUS Technology balances the increased oxygen transmissibility of a silicone hydrogel material (98% of available oxygen to the eye) with a higher volume of wetting agent to create greater lubricity. 

Outstanding Performance

ACUVUE OASYS® for PRESBYOPIA offers the highest class of UV protection available for contacts. Breathability: 98% of available oxygen reaches the cornea.**

* Oxygen transmissibility at centre - 3.00D lens using boundary-corrected, edge-corrected Dk values. Units: (cm/sec)(ml O2/ml x mm Hg) at 35° C.

‡ Class 1: Must transmit less than 10% (<10%) of UVA and 1% (<1%) of UVB. UV-blocking percentages are based on an average UV-blocking percentages are based on an average across the wavelength spectrum.

†  Helps protect against transmission of harmful UV radiation to the cornea and into the eye. 

WARNING: UV-absorbing contact lenses are NOT substitutes for protective UV-absorbing eyewear such as UV-absorbing goggles or sunglasses because they do not completely cover the eye and surrounding area. You should continue to use UV-absorbing eyewear as directed. NOTE: Long-term exposure to UV-radiation is one of the risk factors associated with cataracts. Exposure is based on a number of factors such as environmental conditions (altitude, geography, cloud cover) and personal factors (extent and nature outdoor activities). UB-blocking contact lenses help provide protection against harmful UV radiation. However, clinical studies have not been done to demonstrate that wearing UV-blocking contact lenses reduces the risk of developing cataracts or other disorders.