Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

Lentilles cornéennes ACUVUEMD MOIST 1-JOUR

Lentilles cornéennes ACUVUEMD MOIST 1-JOUR

 

Vous pouvez avoir confiance en la performance éprouvée des lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD MOIST 1-JOUR, la marque de lentilles cornéennes 1-jour la plus vendue au monde1.* ACUVUEMD MOIST 1-JOUR intègre les innovations haut de gamme INSPIRÉES DE L’ŒIL pour une expérience visuelle exceptionnelle à portée de main2. Simplifiez votre succès avec la lentille cornéenne incontournable au taux de rétention élevé3.

ACUVUEMD MOIST 1-JOUR contribue à un succès simplifié

  • Confort imbattable dans sa catégorie4‡
  • Excellent profil d’innocuité
  • Une expérience ACUVUEMD accessible
  • Disponible dans une famille complète de lentilles convenant à pratiquement tous les patients

ACUVUEMD MOIST 1-JOUR est la marque de lentilles cornéennes 1-jour la plus vendue au monde1.* Un héritage d’expériences pratiques et d’études cliniques témoignent d’un excellent profil d’innocuité5.§ Des innovations haut de gamme INSPIRÉES DE L’ŒIL offrant une expérience visuelle exceptionnelle2 à portée de main2 :

  • Antioxydants pour aider au confort
  • Filtre anti-UV pour la santé des yeux2¶,#
  • Additionnée d’humidité pour l’hydratation2
  • Bord invisible pour plus de confort2

Courbure de base de 8,5 mm/14,2 mm de diamètre

Courbure de base de 9,0 mm/14,2 mm de diamètre

Gamme de puissances

-0,50 D à -6,00 D (par échelon de 0,25 D)

-6,50 D à -12,00 D (par échelon de 0,50 D)

+0,50 D à +6,00 D (par échelon de 0,25 D)

Matériau
Étafilcon A
Technologie
Technologie LACREONMD
Dk/e (bord corrigé)6
25,5 x 10-9
Teneur en eau
58 %
Filtre anti-UV2,¶,#
Classe 2
Épaisseur au centre à -3,00 D (mm)
0,084
Marque d’inversion
Oui (1-2-3)
Teinte de visibilité
Oui 
Format d’emballage
30 ou 90 lentilles
   
 

 

Un agent mouillant haut de gamme qui ne se dissipera pas avec le clignement des yeux7,**
La PVP intégrée†† imite les principales fonctions du film lacrymal, contribuant à l’hydratation en surface et dans toute la lentille.

Un héritage d’expériences pratiques et d’études cliniques témoignent d’un excellent profil d’innocuité
Des essais en laboratoire montrent qu’ACUVUEMD MOIST 1-JOUR protège une des défenses naturelles de l’œil8.‡‡ Dans le cadre d’une étude observationnelle d’un an, aucun évènement grave ou infiltrant n’a été observé chez 570 des patients qui avaient porté les lentilles5.§

Disponible dans une famille complète de lentilles convenant à pratiquement tous les patients
Choix de paramètres inégalé et complet parmi toute la gamme de lentilles pour assurer un processus d'ajustement plus simple9.

*Source : Euromonitor International Limited; basé sur des recherches réalisées en août 2018; « au monde » et « à l’échelle mondiale » représentent les marchés consistant à 80,8 % de l’ensemble des lentilles 1-jour en 2017 (ventes au détail). Attestation en vigueur à compter du 24 septembre 2018.

‡ Dans le cadre de 13 études cliniques affichées sur www.clinicaltrials.gov. La marque de lentilles cornéennes ACUVUEMD MOIST 1-JOUR est toujours insurpassable en matière de confort dans son secteur/sa catégorie. Le site www.clinicaltrials.gov est géré par le NIH. Les 13 études cliniques ont été menées pour évaluer le confort subjectif comme critère d'évaluation primaire ou secondaire de la marque de lentilles cornéennes ACUVUEMD MOIST 1-JOUR avec technologie LACREONMD. La catégorie est définie comme produit haut de gamme et non haut de gamme selon le positionnement et le prix du fabricant sur le marché. L'examen a été effectué en date du 12 février 2019.

§Ce registre d’observation/surveillance a utilisé les rapports d’évènements indésirables symptomatiques qui ont amené les patients à rechercher des soins cliniques. Ces résultats devraient être considérés en conjonction avec d'autres résultats cliniques sur l’innocuité et l’efficacité des lentilles cornéennes 1-jour en étafilcon A, qui démontrent aussi, en général, de faibles taux de tels évènements. Bien qu'aucun évènement infiltrant symptomatique n'ait été signalé lors de cette étude, de tels évènements peuvent se produire avec les lentilles 1-jour, y compris ACUVUEMD MOIST 1-JOUR tel que noté sur l’étiquette du produit.

¶Aide à protéger contre les effets nuisibles du rayonnement ultraviolet sur la cornée et l’œil.

#MISE EN GARDE : Les lentilles cornéennes anti-UV ne remplacent pas les lunettes de protection anti-UV, comme les lunettes de sécurité ou de soleil qui bloquent les UV, parce qu’elles ne couvrent pas complètement l’œil et le pourtour de l’œil. Il faut continuer de porter des lunettes anti-UV tel qu’indiqué. REMARQUE : L’exposition à long terme aux UV est un facteur de risque associé aux cataractes. L’exposition dépend d’un certain nombre de facteurs, comme ceux liés à l'environnement (altitude, géographie, nébulosité) et à l'individu (durée et nature des activités extérieures). Les lentilles cornéennes anti-UV aident à protéger les yeux contre les effets nuisibles du rayonnement ultraviolet. Cependant, aucune étude clinique n’a démontré que le port de lentilles cornéennes anti-UV réduit le risque de développer des cataractes ou d’autres troubles oculaires.

**Le profil de libération de la PVP des lentilles ACUVUEMD MOIST 1-JOUR au cours de 23 heures n'a démontré aucune quantité détectable de PVP libérée durant cette période de 23 heures.

††Polyvinylpyrrolidone

‡‡Basé sur des données in vitro; des études cliniques n’ont pas été effectuées dans le but d’associer directement les différences du profil de lysozyme à des avantages cliniques spécifiques.

 

Références :

1. Données internes JJV, 2018. Justification des données pour la marque de lentilles cornéennes 1-jour la plus vendue au monde.

2. Données internes JJV, 2018. Marque ACUVUEMD – Innovations INSPIRÉES DE L’ŒIL.

3. Données internes JJV, 2016. Attestations ACUVUEMD MOIST 1-JOUR du TEMPO observational registry.

4. Données internes JJV, 2019. Confort inégalé des lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD MOIST.

5. Chalmers RL, Hickson-Curran SB, Keay L, Gleason WJ, Albright R. Rates of adverse events with hydrogel and silicone hydrogel daily disposable lenses in a large post-market surveillance registry: the TEMPO registry. Invest Ophthalmol Vis Sci. 2015;56(1):654-663.

6. Transmissibilité de l'oxygène mesurée au centre d’une lentille de -3,00 D avec des valeurs Dk au bord corrigé et à la démarcation corrigée. Unités (cm/sec) (ml O2/ml x mm Hg) déterminées à 35 °C.

7. Sheardown H, Liu L, Jones L. Caractérisation chimique des lentilles cornéennes ACUVUEMD MOIST 1-JOUR et ACUVUEMD 1-JOUR, Invest. Ophthalmol. Vis. Sci. 2006;47(13):E-abstract 2388.

8. Heynen M, Omali NB, Fadli Z, Coles-Brennan C, Subbaraman LN, Jones L. Selectivity and localization of lysozyme uptake in contemporary hydrogel contact lens materials. J Biomater Sci Polym Ed. 2017;28(13):1351-1364.

9. Données internes JJV, mai 2019. Proportion d'astigmates dont la vue a été accommodée avec la marque de lentilles cornéennes ACUVUEMD pour l'ASTIGMATISME.

 

Informations importantes sur la sécurité :

Les lentilles cornéennes ACUVUEMD sont recommandées pour corriger la vue. Comme toute lentille cornéenne, des problèmes oculaires peuvent se développer, y compris des ulcères cornéens. Certains porteurs peuvent ressentir une légère irritation, une démangeaison ou un inconfort. Les lentilles ne devraient pas être prescrites en cas d’infection ou d’inconfort oculaire, de larmoiement excessif, de changements de la vue, de rougeurs ou d'autres problèmes oculaires. Consulter la notice du produit pour obtenir plus d'information. Communiquer également avec les Soins de la vision Johnson & Johnson, division de Johnson & Johnson inc., en composant le 1-800-667-5099 ou en visitant fr.jnjvisionpro.ca.

ACUVUEMD, ACUVUEMD OASYS, ACUVUEMD MOIST 1-JOUR et LACREONMD sont des marques de commerce de Johnson & Johnson, division de Johnson & Johnson inc.

©Soins de la vision Johnson & Johnson, division de Johnson & Johnson inc. 2019

GCC19189    Mai 2019

To access all features and enjoy the full functionality of this site, please ensure your browser is up-to-date. For IE8 users, the most recent version is IE11.

1-DAY ACUVUE® MOIST Contact Lenses

1-DAY ACUVUE® MOIST Contact Lenses

 

Proven performance you can trust with 1-DAY ACUVUE® MOIST brand contact lenses, the #1 selling daily disposable contact lens brand in the world.1* 1-DAY ACUVUE® MOIST integrates premium EYE-INSPIRED™ Innovations for an exceptional vision experience within reach.2 Simplify your success with the go-to contact lens with a high rate of retention.3 

1-DAY ACUVUE® MOIST makes Success Simplified™

  • Unbeaten in comfort in its category4‡
  • Excellent safety profile
  • An ACUVUE® experience within reach
  • Available in a full family of lenses to fit almost any patient

1-DAY ACUVUE® MOIST is the #1 selling daily disposable contact lens brand in the world.1* A legacy of market experience and clinical studies attest to an excellent safety record. Premium EYE-INSPIRED™ Innovations deliver an exceptional vision experience2 within reach:2

  • Antioxidants to support comfort
  • UV-blocking for eye health2¶,#
  • Moisture-infused for hydration2
  • Invisible edge for comfort2

8.5 mm base curve/14.2 mm diameter

9.0 mm base curve/14.2 mm diameter

Power Ranges

–0.50D to –6.00D (0.25D steps)

–6.50D to –12.00D (0.50D steps)

+0.50D to +6.00D (0.25D steps)

Lens material Etafilcon A
Technology LACREON® Technology
Dk/t (edge-corrected)6 25.5 x 10-9
Water content 58%
UV blocker2,¶,# Class 2
Centre thickness at -3.00D (mm) 0.084
Inside-out mark Yes (1-2-3)
Visibility tint Yes
Package size 30 or 90 lenses

 

 

Premium wetting agent that won’t blink away7**
Embedded PVP†† mimics key functions of the tear film, providing moisture at the surface and throughout the lens.

A legacy of market experience and clinical studies attest to an excellent safety record
Lab testing shows, 1-DAY ACUVUE® MOIST protects one of the eye’s natural defenses.8‡‡ In a year-long observational study, there were no serious or infiltrative events in 570 patients wearing lenses.

Available in a full family of lenses to fit almost any patient
Unsurpassed coverage across the family of lenses with comprehensive parameters for a simpler fit process.9

*Source: Euromonitor International Limited; based on research conducted in August 2018; "world" and "globally" represent markets accounting for 80.8% of total daily disposable contact lenses in 2017 (retail sales). Claim effective starting September 24, 2018.

‡ In 13 clinical studies posted on www.clinicaltrials.gov. 1-DAY ACUVUE® MOIST Brand Contact Lenses has never been beaten in comfort in its tier/category. www.clinicaltrials.gov is a website maintained by the NIH. The 13 clinical studies evaluated subjective comfort as a primary or secondary endpoint for 1-DAY ACUVUE® MOIST Brand contact lenses with LACREON® technology. Category is defined as premium and non-premium based on manufacturer’s market positioning and pricing. Review conducted as of Feb 12, 2019

§This observational/surveillance registry relied on patient reports of symptomatic adverse events that led them to seek clinical care. These results should be considered in conjunction with other clinical results on the safety and efficacy of daily disposable etafilcon A contact lenses, which also generally show low rates of such events. Although no symptomatic infiltrative events were reported in this study, such events can occur with daily disposable lenses including 1-DAY ACUVUE® MOIST as noted in the product labeling.

¶Helps protect against transmission of harmful UV radiation to the cornea and into the eye.

#WARNING: UV-absorbing contact lenses are NOT substitutes for protective UV-absorbing eyewear such as UV- absorbing goggles or sunglasses because they do not completely cover the eye and surrounding area. You should continue to use UV-absorbing eyewear as directed. NOTE: Long-term exposure to UV radiation is one of the risk factors associated with cataracts. Exposure is based on a number of factors such as environmental conditions (altitude geography cloud cover) and personal factors (extent and nature of outdoor activities). UV-blocking contact lenses help provide protection against harmful UV radiation. However clinical studies have not been done to demonstrate that wearing UV-blocking contact lenses reduces the risk of developing cataracts or other eye disorders.

**The release profile for PVP in 1-DAY ACUVUE® MOIST over 23 hours demonstrated no detectable amount of PVP released throughout the 23-hour period.

††Polyvinylpyrrolidone.

‡‡Based on in vitro data; clinical studies have not been done directly linking differences in lysozyme profile with specific clinical benefits.

 

References:

1. JJV Data on File 2018. Data Substantiation for #1 Selling Daily Disposable Contact Lens Brand in the World

2. JJV Data on File 2018. ACUVUE® Brand – EYE‑INSPIRED™ Innovations.

3. JJV Data on File 2016. 1-DAY ACUVUE® MOIST claims from the TEMPO observational registry.

4. JJV Data on File 2019. Unbeaten comfort of ACUVUE® MOIST Brand Contact Lenses.

5. Chalmers RL, Hickson-Curran SB, Keay L, Gleason WJ, Albright R. Rates of adverse events with hydrogel and silicone hydrogel daily disposable lenses in a large post-market surveillance registry: the TEMPO registry. Invest Ophthalmol Vis Sci. 2015;56(1):654-663.

6. Oxygen transmissibility at centre -3.00D lens using boundary-corrected, edge-corrected Dk values. Units: (cm/sec)(ml x mm Hg) at 35°C.

7. Sheardown H, Liu L, Jones L. Chemical characterization of 1-DAY ACUVUE® MOIST and 1-DAY ACUVUE® Contact Lenses Invest. Ophthalmol. Vis. Sci. 2006;47(13):E-abstract 2388.

8. Heynen M, Omali NB, Fadli Z, Coles-Brennan C, Subbaraman LN, Jones L. Selectivity and localization of lysozyme uptake in contemporary hydrogel contact lens materials. J Biomater Sci Polym Ed. 2017;28(13):1351-1364.

9. JJV Data on File May 2019. Proportion astigmats accommodated with ACUVUE® Brand Contact Lenses for ASTIGMATISM.

 

Important Safety Information

ACUVUE® Brand Contact Lenses are indicated for vision correction. As with any contact lens, eye problems, including corneal ulcers, can develop. Some wearers may experience mild irritation, itching or discomfort. Lenses should not be prescribed if patients have any eye infection, or experience eye discomfort, excessive tearing, vision changes, redness or other eye problems. Consult the package insert for complete information.

Complete information is also available from Johnson & Johnson Vision Care division of Johnson & Johnson Inc., by calling 1-800-267-5098 or by visiting jnjvisionpro.ca.

ACUVUE®, ACUVUE® OASYS, 1-DAY ACUVUE® MOIST, EYE-INSPIRED™ and LACREON® are trademarks of Johnson & Johnson Vision Care division of Johnson & Johnson Inc.

©Johnson & Johnson Vision Care division of Johnson & Johnson Inc. 2019
GCC19189    May 2019